Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’entretien des espaces verts en entreprise ou pour le compte d’une collectivité territoriale exige un véritable savoir-faire, des équipements adéquats et des compétences importantes. En contrat annuel ou en prestation ponctuelle, Azur Élagage est le professionnel de l’entretien de jardin qu’il vous faut.

Les différentes prestations d’entretien des espaces verts

azur-elagage-entretien-espaces-verts (20)L’entretien peut comporter une multitude de prestations. En tant que société d’entretiens des espaces verts, nous intervenons sur la taille des haies, des arbustes et des arbres, l’entretien des massifs, le bêchage, le binage, le greffage, le désherbage, le nettoyage des allées et terrasses, le débroussaillage, le ramassage de feuilles, l’application d’engrais, la tonte de pelouse, etc…

Les agents d’entretien des espaces verts sont qualifiés pour intervenir sur votre terrain en urgence ou sur rendez-vous. Ils ont la capacité de déterminer les périodes d’entretien afin de respecter le cycle des végétaux et obtenir un excellent résultat final.

Seul l’expert peut déterminer avec précision le nombre d’interventions nécessaires et la fréquence annuelle. En plus, il est possible de proposer un service d’évacuation des déchets et même d’un accompagnement dans vos démarches de demande de réductions d’impôt de 50% pour travaux d’entretien.

Pourquoi entretenir les espaces verts ?

L’entretien est indispensable pour maintenir la propreté, réduire le volume de végétaux combustibles et créer un paysage harmonieux avec un cadre de vie agréable. Pour valoriser et protéger la santé des plantes, son environnement doit être entretenu. La régulation des végétaux permet d’éviter de les exposer par exemple à des maladies.

Les lieux mal entretenus attirent les animaux nuisibles comme les rongeurs ou encore les insectes et autres parasites dangereux pour la santé de l’homme. La surveillance régulière de l’entretien des espaces verts garantit l’hygiène publique et l’anticipation de problèmes sanitaires.

Par souci écologique et économique, nous appliquons également la gestion différenciée qui permet de préserver le patrimoine végétal en limitant au maximum les entretiens et les traitements. Cette technique bio consiste à rationaliser l’entretien des espaces verts.

Des règlementations régionales ou départementales obligent également les propriétaires de forêts privés à maîtriser le volume de végétaux combustibles. Des travaux de débroussaillage peuvent donc être effectués. Le non-respect de ces obligations légales peut entraîner des sanctions financières. Les conseils d’un professionnel de l’entretien des espaces verts sont les bienvenues pour déterminer les zones à débroussailler.

Le savoir-faire du professionnel en matière d’entretien d’espaces verts est à la disposition de la clientèle. Il est possible de commander des travaux à la carte ou demander un devis en ligne pour optimiser le budget.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.